Beaucoup de femmes du monde aimeraient ressembler à la duchesse de Cambridge. Et on les comprend vu sa beauté incroyable ! Ses bras fins et musclés en particulier forcent l’admiration.
Sympa-sympa.com te montre quels exercices tu dois faire régulièrement pour atteindre tes objectifs.
Plie les bras
Pour les biceps
Comment faire
Joins tes deux pieds, étire le dos, plis les genoux et incline ton bassin vers l’arrière. Si tu n’as pas d’haltères, tu peux les remplacer par des bouteilles d’eau. Garde les coudes le long du corps et lève les avant-bras au niveau de ton buste, puis lève les bras au niveau de ton visage. Abaisse-les lentement. Inspire lorsque tu plies les bras, expire lorsque tu les déplies.
Pompes inversées en appui sur une chaise
Pour les triceps
Comment faire
Pour cet exercice tu peux utiliser une chaise, un fauteuil ou un banc. Appuie-toi sur une surface stable derrière toi. Plie les jambes à 90 degrés. Baisse ton bassin en pliant les bras, puis reviens à la position initiale. Inspire lorsque tu descends, et expire lorsque tu remontes.
Pompes en appui sur un banc
Pour les triceps
Comment faire
Mets tes mains sur un banc à l’aplomb des épaules. Tends les jambes. Contracte ton ventre. Baisse ton buste en pliant les bras, en essayant de garder le corps bien droit, puis reviens à la position initiale. Si l’exercice est trop difficile, tu peux plier légèrement les jambes. Expire lorsque tu descends, et inspire lorsque tu remontes.
Pompes sur le mur
Pour le muscle dentelé antérieur et les muscles des épaules
Comment faire
Tends les bras et touche le mur avec tes mains. Place tes pieds à l’aplomb de tes épaules. Mets-toi sur la pointe des pieds. Colle-toi au mur en pliant les bras, en gardant le buste bien droit. Inspire lorsque tu descends vers le mur et expire lorsque tu reviens à la position initiale.
Pompes au sol
Pour les muscles des épaules et les abdos
Comment faire
Allonge-toi sur le sol sur un tapis. Soulève légèrement les bras avec les coudes pliés. Plie les genoux et lève les jambes en croisant les chevilles. Puis commence à faire des pompes. Inspire lorsque tu descends, et expire lorsque tu remontes.
“Combat contre ton ombre”
Pour les muscles des épaules
Comment faire
Place tes pieds à l’aplomb des épaules, l’un devant l’autre, les genoux légèrement pliés. Tends un bras vers l’avant, et plie l’autre. Alterne la position des bras et des jambes, en frappant l’air avec tes poings. Si l’exercice est trop facile, tu peux utiliser des haltères.
Avant de réaliser ces exercices, fais un petit échauffement. Puis fais chacun d’entre eux 15 à 20 fois, en fonction de ta condition physique.