ASTUCES ET CONSEILS

Quelles sont les causes des inconveniences de l’alimentation?

Annonce

Les inconveniences de l’alimentation sont dangereux vehicle ils touchent directement toutes les personnes, quels que soient l’âge, le sexe, la race et même le groupe socio-économique. Bien que ces inconveniences commencent généralement à l’adolescence, de nombreux cas ont été diagnostiqués chez les enfants et les personnes âgées.

En appearance d’introduction théorique, les inconveniences de l’alimentation sont l’un des inconveniences mentaux officiellement reconnus standard le Manuel diagnostique et statistique des inconveniences mentaux. Les inconveniences de l’alimentation provoquent de nombreux inconveniences du comportement, des fixations liées à l’alimentation, aux habitudes alimentaires et à la forme corporelle d’une personne. ([1])

Annonce

Les inconveniences de l’alimentation constituent une threat majeure pour la santé d’une personne qui peut entraîner la mort, vehicle les personnes qui souffrent de inconveniences de l’alimentation sont in addition to susceptibles de souffrir d’insuffisance cardiaque que les autres, et elles sont également in addition to susceptibles de développer des inconveniences anxieux et des dépendances ainsi que de la dépression. cela les channel finalement à des pensées suicidaires puis au self destruction. ([2]) Bien que la rumeur prétende que les inconveniences de l’alimentation ne sont causés que standard des facteurs environnementaux et culturels, il n’y a pas de raison spécifique pour la survenue de ces inconveniences. Ainsi, au cours de ce affinity, nous en apprendrons davantage sur les inconveniences de l’alimentation et leurs types, puis nous tenterons d’explorer les facteurs qui les provoquent.

Quels sont les types de inconveniences de l’alimentation?

Les inconveniences de l’alimentation vont d’une personne qui mange trop peu à trop. Il existe de nombreux types de inconveniences de l’alimentation, mais les in addition to courants sont l’anorexie mentale, la boulimie mentale et l’hyperphagie boulimique.

Inconvenience d’anorexie mentale

L’anorexie mentale est le inconvenience de l’alimentation le in addition to courant. Ce inconvenience se développe généralement à l’adolescence et est in addition to efficace chez la femme que chez l’homme. Les personnes souffrant d’anorexie mentale ont une grave peur d’être en surpoids, vehicle elles se considèrent comme extrêmement obèses même si elles souffrent d’une insuffisance pondérale sévère, et se limitent donc sévèrement à un certain nombre de calories et évitent certains types d’aliments et surveillent constamment leur corps. . 3))

La moitié des personnes atteintes d’anorexie mentale souffrent de inconveniences anxieux et de inconveniences obsessionnels-compulsifs, mais elles sont toujours préoccupées standard des pensées effrayantes et des fixations sur la nourriture et la forme du corps. Certaines personnes souffrant d’anorexie mentale se limitent à un régime alimentaire rigoureux qui rest sur peu de calories, contrairement à d’autres qui ne se limitent pas à un régime alimentaire mais mangent plutôt la nourriture qu’elles veulent, puis excrètent intentionnellement la nourriture en vomissant ou en consommant des laxatifs et des diurétiques. ([ 4]))

Au fil du temps, les personnes qui souffrent d’anorexie mentale développent de l’ostéoporose, une cassure des cheveux et des ongles et une weariness constante, et dans les cas graves, elle peut évoluer vers une insuffisance cardiaque et cérébrale puis la mort. ([5]) Dénonce le Dr Nancy Zucker, professeur de psychologie et de neurologie à l’Université Duke Ignorance de l’anorexie mentale, malgré child naughty de mort, en disant: Vous pouvez toujours en savoir in addition to sur l’anorexie mentale dans les journaux dans les areas de célébrités, pas sur la santé, vehicle l’accent mis sur l’anorexie mentale en tant que phénomène culturel est beaucoup in addition to que sur lui comme un difficulty psychologique.

Inconvenience de la boulimie mentale

La boulimie mentale implique des épisodes répétés de trough de grandes quantités sur de courtes périodes de temps, puis de se sentir impuissant et unable de contrôler et de contrôler ces épisodes. Bien que les personnes atteintes de boulimie mentale aient un poids santé, contrairement à celles souffrant d’anorexie mentale, elles craignent de prendre du poids, vehicle elles adoptent de nombreux comportements qui peuvent compenser une sustenance extreme comme des vomissements forcés ou le jeûne et un exercice excessif. ([6]))

Inconvenience de l’hyperphagie boulimique

Bien que l’hyperphagie boulimique ait été classée comme un difficulty de l’alimentation ces derniers temps, c’est l’un des inconveniences de l’alimentation les in addition to courants aujourd’hui. Les personnes souffrant de boulimie mentale présentent des symptômes similaires à ceux des personnes atteintes de boulimie mentale, sauf qu’elles mangent de grandes quantités de nourriture sur des périodes relativement courtes, mais n’utilisent pas les comportements de nettoyage coercitifs de leurs homologues atteints de boulimie mentale.

Causes des inconveniences de l’alimentation

Il est depuis longtemps populaire que les inconveniences de l’alimentation soient causés uniquement standard des facteurs environnementaux et culturels, mais de nombreux specialists estiment que les inconveniences de l’alimentation sont causés standard de nombreux facteurs environnementaux, culturels et sociaux ainsi que standard des facteurs biologiques (génétique et génétique), et tous ces facteurs. peuvent se combiner pour provoquer des inconveniences de l’alimentation. Bien que les facteurs environnementaux jouent un rôle fondamental dans la arrangement des comportements, de nombreuses preuves confirment que les inconveniences de l’alimentation commencent dans le cerveau.

Le Dr Walter Kaye, directeur du program de recherche et de traitement sur les inconveniences de l’alimentation à la faculté de médecine de l’Université de Californie, affirme que les facteurs culturels jouent un rôle dans le développement des inconveniences de l’alimentation, mais peut-être beaucoup moins que ce que nous annuities dans le antiquated. Commentant l’importance de mener in addition to d’études sur les inconveniences de l’alimentation, Kay ajoute: Des centaines de milliers de personnes meurent à cause de ces inconveniences, il est donc nécessaire de comprendre les facteurs qui les provoquent et de développer ensuite de nouvelles méthodes de traitement, mais l’une des principales raisons qui contribuent à la difficulté de développer de nouveaux traitements est Notre compréhension limitée de la fonction cérébrale et remark elle pourrait contribuer à ces inconveniences. ([7])